Pourquoi rejoindre ACFA - PREMIUM TRAINING
?
Vous êtes ou vous voulez devenir consultant-formateur en Management des Ressources Humaines !
Et vous voulez :
- Exercer une activité indépendante et durable
- Valoriser votre expertise et vos expériences
- Rejoindre et participer au développement d’un réseau de consultants
- Bénéficier d’un positionnement gagnant dés le lancement de votre activité Mettre en œuvre une pédagogie innovante et qui a fait ses preuves,
- Bénéficier d’outils directement opérationnels et performants…
- Réduire vos risques financiers
- Réussir à vivre confortablement de votre activité…
En rejoignant ACFA - PREMIUM TRAINING, vous pourrez exercer sereinement, efficacement et durablement le métier de consultant indépendant en Management des Ressources Humaines.
Comment rejoindre ACFA - PREMIUM TRAINING ?
Pour devenir consultant du réseau ACFA - PREMIUM TRAINING, l’expérience est un prérequis, la fibre entrepreneuriale une nécessité et un relationnel de qualité une valeur.
En suivant le
parcours de recrutement et d’intégration à la communauté des Consultants-Formateurs ACFA - PREMIUM TRAINING
Une démarche progressive de découverte et de partage des valeurs qui nous fondent au travers :
- d’un questionnaire de découverte et de motivation
- d’un entretien individuel en vidéo conférence
- d’une formation initiale de trois jours en résidentiel
- d’une certification à notre pédagogie et à notre marque TRAINING MANAGEMENT
A l’issue de cette démarche, vous serez
certifié
consultant-formateur TRAINING MANAGEMENT® membre de ACFA - PREMIUM TRAINING.
Vous pourrez alors
- Exercer votre activité en toute indépendance dans le respect des règles de la certification, délivrée pour 2 ans
- Et selon vos souhaits, opter pour :
- une ou plusieurs formations complémentaires
- un accompagnement opérationnel à la vente
Vous participerez
- à la vie et au développement de ACFA - PREMIUM TRAINING, en consacrant du temps (2 jours) au parcours annuel obligatoire, Séminaire et Supervision.
Vous choisirez
- votre parcours individuel de progrès pour développer votre activité et ACFA - PREMIUM TRAINING
Que vais-je trouver chez ACFA - PREMIUM TRAINING ?
Un cabinet de conseil, de formation et de coaching qui a formé plus de 3 000 managers,
- Concepteur de la pédagogie TRAINING, novatrice, ludique et efficace.
- Fondateur du réseau de consultants-formateurs ACFA - PREMIUM TRAINING partageant les mêmes valeurs, la même philosophie et la même pédagogie
Une pédagogie innovante, originale qui a fait ses preuves, à travers
- la marque TRAINING MANAGEMENT, ses produits et ses références.
- des supports pédagogiques et des outils de formations prêts à l’emploi et adaptés à tous les secteurs d’activité.
Le bon positionnement, qui dès le lancement de votre activité de consultant-formateur en management des Ressources humaines,
- réduira le temps de gestation de votre projet de consultant-formateur
- offrira la possibilité de créez votre structure avec un minimum d’investissement financier
- transformera votre expertise en offre commerciale et répondra ainsi aux besoins du marché avec TRAINING MANAGEMENT
- profitera de l’image d’un cabinet et d’un réseau aux performances reconnues qui rendra votre offre crédible, grâce à nos références, dès le début de votre activité
L’accompagnement et le soutien de professionnels (formateurs, coach ou consultants), qui vont vous permettre :
- apprendre plus rapidement et de vous perfectionner aux bonnes pratiques de votre métier de consultant-formateur en management des Ressources Humaines.
- de rejoindre un environnement dynamique de consultants-formateurs avec lesquels vous enrichirez votre pratique par la formation, l’échange et le partage dans ACFA - PREMIUM TRAINING
Pour avancer dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ci-dessous !